Schluss mit Sonnencremes voller Chemie - washo.ch

Fini les crèmes solaires pleines de produits chimiques

La mort continue des coraux due à des filtres UV agressifs nous concerne tous. Malgré l'interdiction de certains filtres UV par les premiers pays, les filtres UV chimiques restent très répandus. C'est pourquoi la crème solaire SaveSun est entièrement composée de filtres UV minéraux respectueux de l'environnement.

Le problème de la mortalité des coraux due aux filtres UV chimiques est alarmant. Nous avons tous la responsabilité de protéger l'environnement et notre crème solaire peut faire une grande différence.

Les avantages de la crème solaire SaveSun pour toi et l'environnement

La crème solaire SaveSun offre une multitude d'avantages pour la peau et l'environnement:

  • Sans filtres UV chimiques, dioxyde de titane, nanoparticules et parfums.
  • Sans danger pour les récifs coralliens et la vie aquatique.
  • Avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle selon la norme ISO 16128.
  • Testé dermatologiquement pour les peaux sensibles avec un résultat "très bon".
  • Ne laisse pas de résidu blanc.

Non seulement tu protèges ta peau des rayons UV nocifs, mais tu contribues aussi activement à la protection de l'environnement marin.

Application

Pour une protection continue, le produit doit être appliqué régulièrement et généreusement, notamment en cas de transpiration, de baignade ou de frottement avec des textiles. Il convient d'éviter le soleil intense de midi et de protéger les bébés et les jeunes enfants de la lumière directe du soleil. Éviter tout contact avec les yeux. L'application est simple et le filtre UV minéral de la crème solaire SaveSun offre une protection immédiate, sans devoir pénétrer longtemps.

Durable de l'intérieur et de l'extérieur

Le tube de la crème solaire SaveSun est composé de 68% de papier provenant de sources certifiées FSC et est fabriqué en Allemagne. Notre emballage et notre fabrication sont aussi durables que notre formule.

Acheter nos produits SaveSun