Earth-Day 2023 - washo.ch

Jour de la Terre 2023

Pour chaque boîte de bandes de lavage vendue, chaque paquet de tablettes de lave-vaisselle sans plastique et chaque sachet d'eau de javel oxygénée vendu, Washo plante un arbre.

A ce jour, nous avons pu planter plus d'un demi-million d'arbres. Cela correspond à une surface de plus de 200 hectares (plus de 280 terrains de football). Nous compensons ainsi plus de 20 000 tonnes de CO2 et apportons une contribution importante à la protection du climat et de la biodiversité.

Pour la Journée de la Terre, nous avons planté 4000 arbres supplémentaires près du col de l'Albis, dans le canton de Zurich.

Washo Forstwart Cornel Aschwanden

Le responsable du reboisement est le garde forestier schwytzois Washo Cornel Aschwanden. Il est notre interlocuteur pour tous les projets forestiers de Washo. Cornel est forestier par passion et gère sa propre pépinière.

Notre fondateur Lukas était également sur place. En tant que père de famille, l'avenir de notre planète lui tient évidemment particulièrement à cœur.

Pour une grande partie des tâches, une équipe forestière professionnelle était à l'œuvre. Pendant plusieurs jours, ils ont fourni un effort colossal. Merci beaucoup!

Nous continuons à planter un arbre pour chaque boîte de bandes de lavage, chaque paquet de pastilles pour lave-vaisselle sans plastique et chaque boîte de javel à l'oxygène Washo vendus.

En tant que jeune startup, les évaluations Google sont extrêmement importantes pour nous. C'est pourquoi nous plantons 10 arbres supplémentaires pour chaque évaluation Google.

C'est ici que vous pouvez vous aussi donner votre avis Google sur Washo.