Schneller trocken dank Washo Natur Tumbler Balls - washo.ch

Sécher plus vite grâce aux Washo Natur Tumbler Balls

Les Washo Dryer Balls sont de véritables multitalents. Tu mets les balles avec le linge mouillé dans le sèche-linge et tu laisses le programme se dérouler normalement. La différence réside dans le temps : le tumbling prend nettement moins de temps avec les Washo Dryer Balls. Tu peux aussi choisir un programme économique plus court. Tu peux utiliser toutes les Washo Dryer Balls à chaque cycle de séchage (quelle que soit la quantité de linge dans le sèche-linge).


Les avantages : Tu économises de l'électricité, de l'argent et du temps ! De plus, tu n'as plus besoin d'adoucissant et tu préserves ainsi l'environnement. De plus, les Washo Dryer Balls aident aussi à lutter contre les charges électrostatiques de tes vêtements.


Comment fonctionnent les Washo Dryer Balls?

Les Washo Dryer Balls sont faites de laine de mouton de la plus haute qualité. Cette fibre naturelle est facile à entretenir, résistante et constitue un isolant naturel. Cela signifie qu'ils accumulent de la chaleur pendant le processus de séchage et réduisent ainsi le temps de séchage. L'idée est aussi que les Washo Dryer Balls empêchent le linge de s'agglutiner - et ce jusqu'à 1000 cycles de lavage. Nous recommandons de remplacer les balles lorsqu'elles commencent à perdre leurs fibres et à devenir pelucheuses.


Tu peux t'imaginer l'idée des Washo Dryer Balls comme ça : Les serviettes mouillées se collent ensemble, il faut juste un certain temps pour qu'elles soient suffisamment sèches pour se détacher les unes des autres. Cela empêche longtemps l'air chaud de circuler entre les deux. Les Washo Dryer Balls résolvent ce problème - l'air peut passer à travers malgré les tissus humides.


C'est le mouvement constant des balles qui fait que les vêtements deviennent plus doux, car les fibres se frottent les unes aux autres. Ainsi, les Washo Dryer Balls remplacent également les adoucissants. Pour que les balles puissent se déplacer de manière optimale entre les tissus mouillés, il faut un peu de place, c'est pourquoi il n'est pas utile de les utiliser si le sèche-linge est surchargé.



Donne du parfum à ton linge - sans produits chimiques

Les Washo Dryer Balls n'utilisent pas de produits chimiques ou de substances synthétiques et conviennent donc aussi aux personnes allergiques ou aux bébés. De plus, la laine de mouton est entièrement biodégradable. Pour ceux qui souhaitent parfumer un peu leur linge, il suffit d'ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de leur choix sur chaque boule. Ensuite, tu laisses agir l'huile pendant quelques heures et tu utilises les Washo Dryer Balls comme d'habitude - elles apportent comme par magie de la fraîcheur à ton linge!